Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte connexion distance ?

Bonjour,

Je ne parviens plus à me connecter à mon alarme Somfy à distance. Tout fonctionne en local cependant. Tous les ports sont ouverts. De ce fait pensant que c est le nom de domaine qui ne fonctionne plus J’ai voulu créer un nouveau compte client mais impossible.
Est ce que l’on peut supprimer nous mêmes le compte client créé et en recréé un nouveau.sinon comment puis je régler mon problème d.accès à distance Merci pou votre aide.

Jean-Bernard D.
Jean-Bernard D.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, vous ne pouvez pas supprimer le compte vous même. Il faut laisser ici le n° à 6 chiffres de la centrale pour qu'un Yellow puisse intervenir. Ce n° commence par 5 ou 6 (1er de la liste des éléments)

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ?

    Bonne journée !

    Jean-Bernard D.
    Jean-Bernard D.

    Jean-Bernard D.

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    Bonjour
    Le message est « échec de connexion « 

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