Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v350

Bonjour,

Je viens de remplacé mon visiophone Somfy v200 défectueux par un v350 tout fonctionne hors mis la touche communication ?
Une idée du problème ?

Merci,

Alex P.
Alex P.

Alex P.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
27500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 impasse des petits clos
Ville:
Fourmetot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alex,

    C'est à dire que vous n'arrivez pas à communiquer avec la personne qui sonne depuis la platine de rue ?

    Bonne journée,

    Bruno C.
    Bruno C.

    Bruno C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour problème identique me concernant. Je n’arrive pas a communiqué avec la platine exterieur par contre tout le reste fonctionne. (Ouverture/fermeture de portail) meme la prise de photo de la personne qui sonne a la platine.

    Je peut cependant la voir si elle sonne par contre aucun son ni dans un sens ni dans l’autre.

    Et si je sollicite de l’intérieur a l’aide du bouton rien ne ce passe.

    Une idée..?

    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bruno,

    Pouvez-vous faire un test en câblage court ?

    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page