Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Box Tahoma Switch, led rouge en bas et clignotant en haut

Bonjour,
Ma tahoma switch a perdu le wifi. Je l'ai reconfiguré et une mise à jour a été proposée.
J'ai dis oui mais depuis elle est inutilisable.
Au démarrage la led du haut est orange puis celle du bas passe rouge et celle du haut clignote blanc.
J'ai essayé 2 fois de la reconnecter au wifi via le Bluetooth : je trouve la box mais à la recherche du wifi l'application ne voit plus la box.
Comment la reprogrammer complément ? Ou autres solution.

Pour info, elle perdait régulièrement le wifi alors quelle est à 1 mètre de la box internet.

Tout cela peut il être du à une panne matériel.
Si oui quelle est la procédure?

Merci,

Michel B.
Michel B.

Michel B.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma switch
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Michel
    Prenez un trombone et appuyer 20s dans le petit trou en dessous de la Switch

    Nota: La switch doit obligatoirement être branché avec son transformateur d'origine et pas sur une autre prise USB sous peine d'avoir des pertes de connexion.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma switch
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, cela à fonctionné.

    Haut de page