Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

detecteur ne fonctionne pas ?

Bonjour,
J'ai acheté un ensemble Home Alarm Starter Pack Somfy chez Leroy Merlin cette semaine facture jointe.
Le détecteur ne détecte pas.
J'ai remplacé la pile, ne détecte toujours pas.
Après de nombreux tests, désinstallations et réinstallation ne détecte toujours pas.
Leroy Merlin demande le retour de tout le pack pour le remplacer alors que le reste de l'alarme est installé et fonctionnelle.
Nous avons déjà galéré pour l'installer (intellitags qui ne voulaient pas de calibrer,
Leroy Merlin me demande de voir avec Somfy.
Donc, merci de me venir en aide.
A vous lire

Merci,

daniel C.

daniel C.

Niveau
1
715 / 750
points
Code postal:
62136
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarme maison xl
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la couture
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Nous allons effectuer un retour SAV du détecteur de mouvement. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page