Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème : disparition de l installation sur l’appli - re initialisation impossible

Bonjour,
Lors de la désactivation de la fonction Activation intelligente un bug s.est produite dans l’appli Somfy protect et toute mon installation Home Alarm et camera indoor a disparu de l’appli. J’ai réinitialisé le link et une camera indoor pour tenter de re installer mais malheureusement cela n est pas possible car les materiels sont toujours vus utilisés par mon compte. Pouvez vous faire qqch ou supprimer l association de ces equipements pour que je puisse les réinstaller ?

Merci,

Alexandra F.
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    Bonjour

    en complément de mon post précédent voici les numéros de référence du link et des cameras :

    BU0111005B8C
    0076B104340B BDAH
    0076B104A22E BDAI

    Merci de votre aide

    Maud F.
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    Bonjour Alexandra,

    Le propriétaire à supprimé vos accès. Il faut vous rapprocher de lui pour retrouver toute l'installation sur votre application.

    Bonne journée,

    Alexandra F.
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    Merci. il y a effectivement eu un bug qui a modifié les droits d’accès à ce compte lors de la désactivation de la fonction intelligente.

    J’avais oublié l’existence de ce deuxième compte propriétaire.

    tout est désormais ok.

    merci encore.

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