Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passage connexoon à tahoma

Bonjour,

Bonjour
Je viens de changer mon application connexoon en tahoma by somfy.
Tout c'est bien passé.
J'ai ajouté une caméra Somfy one mais impossible d'en ajouter une 2ème (ça me supprime la 1ère)
Comment résoudre ce problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Merci,

Serge C.
Serge C.

Serge C.

Niveau
0
7 / 100
points
Code postal:
71530
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Le TaHoma n'accepte qu'un seul site Somfyprotect, vous pouvez consulter :
    https://forum.somfy.fr/questions/2569705-2-somfy-one-pro-seule-alarme-video-video-uniquement
    Cordialement

    Haut de page