Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Changement de proprietaire compte deja activée

Bonjour,

La box est déjà activé par l'ancien propriétaire et je ne peux donc accéder à la connexoon.
Le Code PIN est : 1208-5454-5623
Pouvez-vous faire le nécessaire pour déassiocier son compte ? Ceci afin que je puisse accéder au service

Merci,

Mélissa V.
Mélissa V.

Mélissa V.

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    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour, même souci : j'ai acheté un appartement avec un connexion déjà activé par la vendeuse 0810-9835-1964

    Pouvez vous le dissocier du compte de la vendeuse ?

    Cordialement

    Bonjour Mélissa,

    Le nécessaire a été fait. J'attire votre attention sur le fait qu'il s'agit d'une box tahoma et non d'un boitier connexoon.

    Bonne journée,

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Claudia R.
    Claudia R.

    Claudia R.

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    Bonjour Gaëlle,
    Nous avons le même souci.
    Notre PIN est : 0818-7838-2348
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.
    Claudia

    Bonjour Claudia,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Jérôme T.
    Jérôme T.

    Jérôme T.

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    Bonjour, j'ai maintenant un message dans l'application Tahoma, après avoir mis le pin 0810-9835-1964 que ce pin est bon mais qu'il faut contacter le forum Somfy ... Pouvez-vous m'en dire plus ?

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

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    Bonjour Gaëlle,
    Nous avons le même souci avec un kit de connectivité
    Notre PIN est : 2103-4546-8422
    Pouvez-vous faire le nécessaire svp ?
    Merci par avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Catherine,
    effectivement le boitier a été activer quelque minute avant votre message sur notre forum et des produit on étés ajouter.
    J'imagine que vous etes a l'origine de cette activation.
    Bonne journée.

    Catherine L.
    Catherine L.

    Catherine L.

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    Bonjour Nicolas,
    Effectivement nous avions activé le kit et ajouté des produits mais depuis le compte avec lequel nous avions activé le kit a été supprimé car nous voulons utiliser un autre compte.
    Or nous n'arrivons pas à activer le kit avec le nouveau compte
    car le kit est toujours attaché à l'ancien compte.
    Notre PIN est : 2103-4546-8422

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Catherine,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Mathieu L.
    Mathieu L.

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    Bonjour, nous avons le même souci suite à notre déménagement. Avec un boîtier connexoon. Pourriez vous faire le nécessaire svp ?
    Code pin : 0831-2551-0610

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Mathieu,
    Je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Gregory N.
    Gregory N.

    Gregory N.

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    Bonjour
    Suite à un déménagement, un boîtier TaHoma y était présent mais déjà activé par l’ancien propriétaire. Le code pin est le 1219-3636-5680. Est il possible de le réinitialiser ? Cordialement

    Bonjour Gregory,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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