Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma Box Tahoma (2ème génération) ne voit plus l'état et ne peux plus contrôler mes appareils IO ?

Bonjour,

Depuis ce matin et une coupure de courant, ma box Tahoma n'arrive plus à contrôler et voir l'état de mes différents appareils IO (Volets, Détecteurs, Sirène, Pompe à chaleur ...). Pour les volets j'ai ce message d'erreur quand j'essaye d'agir dessus à partir de mon navigateur PC et de l'appli Android : "Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support."

La coupure de courant a duré une quarantaine de minutes et comme ma box Tahoma a la base sécurité je suppose que la batterie intégrée a tenu et que la box n'a pas du s'éteindre pendant ce temps.

Je l'ai redémarré à plusieurs reprises depuis la fin de matinée en la débranchant et l'enlevant de sa base sécurité mais le problème est toujours là.

Merci pour votre aide

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
11 / 100
76700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
51 RUE DU POINT DU JOUR
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Julien C.
    Julien C.

Julien C.

Niveau
    0
    11 / 100
    76700
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    51 RUE DU POINT DU JOUR
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Pour info, j'arrive toujours à gérer mes ampoules Philips Hue, à partir de l'appli ou du site Tahoma. C'est vraiment tout ce qui est à base d'IO qui ne fonctionnent plus.

André N.
    André N.

André N.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale: