Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Effacement complet de la mémoire

Bonjour, après la coupure de 2 secondes de mon store bane il effectue un va et vient
Après la seconde coupure de 2 s il refait un va et vient et non un mouvement de 5 secondes

Merci,

David S.
David S.

David S.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
13009
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Et bien c'est bon...! au 1er mouvement la mémoire est ouverte, au second elle se ferme.

    Que voulez-vous faire au juste ?

    CdL

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci mais je n’arrive plus à modifier le sens du moteur ni à régler les fins de course et je suis obligé de maintenir le bouton enfoncer pour déplacer le store

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci il s’agit d’un moteur RTS

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Justement c’est LA procédure que je n’arrive pas à effectuer: dans la vidéo lorsqu’on remet le courant au bout de 2 secondes ( après la 1er coupure ) il n’y a pas de va-et-vient alors que dans mon cas oui. Après la 2eme coupure de 2 secondes j’ai un va-et-vient au lieux d’un mouvement de 5 secondes
    voilà pourquoi ma demande d’aide!

    Faites la manip jusqu'à son terme et tenez-nous informés.

    David S.
    David S.

    David S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    13009
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben si je prends la peine de vous décrire la réaction de mon Store c’est que évidemment j’ai tenté la procédure dans son intégralité
    mon problème est que le résultat n’est pas celui attendu
    Je précise que je connaissais cette procédure je l’ai déjà effectué avec succès je ne comprends pas ce qui se passe et il semble que je ne sois pas le seul!!!!!

    Haut de page