Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

effacement des réglages moteur?

Bonjour, mon portail est équipé d'un moteur LS 650 impossible d'effacer les réglages avant un nouvel apprentissage, je reste bloqué à la phase 6 de la notice impossible d'avoir le voyant Reset en allummage fixe ni évidemment la totalité des voyants allumés à l'issue, l'origine de ma demande fermeture incomplète du portail. Merci pour vos retours. Cordialement

Merci,

dominique F.
dominique F.

dominique F.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
85310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
LS650
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 la haute chevillionnière
Ville:
la chaize le vicomte
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel âge à cette motorisation qui semble HS ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Parfois, il faut insister longtemps sur le deuxième bouton.

    Après la RAZ réussie, le voyant rouge clignote par 2 fois.

    Décrivez cette fermeture incomplète.

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    85310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS650
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 la haute chevillionnière
    Ville:
    la chaize le vicomte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci pour vos retours, je pense avoir suffisamment insisté avec la télécommande sur cible touche 2, 30s environ, le résultat: les voyants horloge, piéton et P1 ne s'allument pas donc je pense que l'effacement des réglages est incomplet, à l'issue j'effectue tout de même, un nouvel apprentissage qui se déroule trés bien avec fermeture complète du portail, aprés quelques minutes je sollicite à nouveau une ouverture complète puis la fermeture, le portail se ferme ralentit puis s'arrête à 10cm avant la fermeture complète puis aprés un temps d'arrêt se referme de 5cm, le portail reste donc ouvert de 5cm. Merci pour votre retour . Cordialement

    dominique F.
    dominique F.

    dominique F.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    85310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    LS650
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 la haute chevillionnière
    Ville:
    la chaize le vicomte
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, cette motorisation date de 2019, le diagnostique précis, le portail se ferme partiellement, s'arrête à 10 cm de la fin de sa course et après un temps d'arrêt se ferme de 5cm supplémentaires, le portail reste donc ouvert de 5cm; Merci pour votre retour. Cordialement

    Haut de page