Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion smoove origin IO sur tahoma impossible ?

Bonjour,

Suite à des soucis de pilotage avec ma tahoma j’ai essaye de supprimer un volet pour ensuite le reconnecter.
Malgré de nombreuses tentatives impossibles de reconnecter la commande smoove origin io à la box tahoma.
J’ai essayé d’ignorer les demandes de point de connectivité mais passé les deux messages l’appli me dit quelle n’a rien trouvé.
Pourriez vous m’aider ?

Merci,

Valentin

valentin
valentin

valentin

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    On associe pas une télécommande à TaHoma mais une motorisation.
    Réinitialisez la motorisation et refaites l'association.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page