Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Somfy One+ : Rebrancher votre Somfy One ?

Bonjour,
J'ai débranché quelques minutes ma Somfy One+, et depuis qu'elle est à nouveau branchée j'ai un message "Rebranchez votre Somfy One" avec des problèmes fréquents (mais pas permanents) de communication entre l'appareil et l'application : l'alarme est donc inutilisable, aucune commande ne fonctionne (activation, diagnostif, test alarme, quitter le mode privé,...). Idem depuis le badge, rien ne fonctionne.
Aucun voyant allumé sur l'appareil.
Je précise que de temps en temps, l'alarme semble refonctionner normalement, voyant bleu ... puis de nouveau plus rien après quelques minutes.

Que dois je faire pour revenir à une situation normale ?

Merci,
Franck

Franck T.
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    Bonjour Franck,


    Veuillez réinitialiser votre ONE+. Merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Comment changer le réseau WiFi de mon Somfy One / One+ ?


    Bonne journée,

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