Chers Utilisateurs,



Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs TaHoma. L’activation d’un TaHoma est temporairement indisponible. Toutes nos équipes sont mobilisées pour un retour à la normale rapidement.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème activation Tahoma Box suite emménagement

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement avec un produit somfy laissé par les anciens propriétaires, il me semble que c'est une tahoma box, j'ignore totalement la procédure à suivre. Je souhaite donc faire l'installation.

J'ai voulu enregistrer mon produit sur le site somfy après avoir créer un compte, et au moment de taper le code PIN du produit, j'ai un message " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr."

Le code pin est : 1211 2216 4200

Est-ce que les anciens propriétaires ont fait le nécessaire ? Comment je dois faire, s'il vous plait ?

Merci,

Mr Colombi Florian

Florian C.

Florian C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
91210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
37 avenue marcel linard
Ville:
Draveil
Site internet:
Activité professionnelle:
Juriste
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    Réponses

    Bonjour Florian,

    J'ai répondu sous votre autre post. Attention de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

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