Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème one bleu fixe reset inopérant

Bonjour,

Malgré plusieurs essais de reset, avec ou sans alimentation , plusieurs essais avec bouton setup, 10 ou 20 sec... rien n y fait, ma one est toujours bloqué volet ouvert led bleue fixe.
MAC : B0F1EC0D6824 Somfy model 2401492.

Merci.

Alan C.
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    Réponses

    Bonjour Alan,

    Je viens de supprimer votre ONE de notre serveur, afin que vous puissiez reprendre son installation initiale.

    Bonne journée,

    Alan C.
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    Merci,

    Je ne peux faire de reset, rien ne se passe, je ne peux donc pas relancer une installation, la one reste en led bleu fixe dès que je la branche...

    Cordialement,

    Alan,

    Je vais vous demander de refaire la procédure du Setup ainsi :
    Débranchez la caméra et appuyez 10 secondes sur le bouton setup. Rebranchez-là et vérifiez l'état des LED durant 1 minutes. Si le voyant bleu fixe persiste, faites un appui d'une douzaine de secondes sur le bouton reset.

    Ainsi réessayer si cela aboutit pas nous allons faire un SAV.

    Bonne journée,

    Alan C.
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    Bonsoir,

    Je viens d'essayer de retour ces opérations, rien de nouveau, toujours la led bleu fixe/volet ouvert.

    Cordialement,

    Alan,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage ne privé.

    Bonne journée,

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