Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Outdoor Camera ne démarre plus ?

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement immédiatement après l'achat, ma caméra outdoor avait été remplacée par Somfy en janvier 2019 (envoi SAV #222710).

Depuis une semaine maintenant, la caméra ne s'allume plus ; aucune LED en façade malgré plusieurs tentatives de réinitialisation, débranchement complet, etc...
Il semble que la caméra soit HS.

Le produit étant garanti 5 ans, comment mettre en œuvre le SAV ?

En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Nicolas V.
Nicolas V.

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    Nicolas V.
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    Un yellow pour me répondre ?

    Merci d’avance.

    Maud F.
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    Bonjour Nicolas,

    Avez-vous la possibilité de brancher sur un autre câble en direct d'un ordinateur?

    Bonne journée,

    Nicolas V.
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    Bonjour Maud,

    Je tenterai ce WE d'utiliser un câble d'alimentation autonome sur prise de courant, par contre sur ordinateur l'outdoor camera me semble ne pas permettre cette connexion.

    Bien cdt.

    Maud F.
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    Nicolas,

    Si cela n'aboutit pas j'anticipe et vous envoie par mail le dossier de prise en charge.

    Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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