Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de me connecter avec ma centrale MYFOX PRO

Bonjour,je je ne peux plus me connecter a ma centrale myfox pro par l application myfox par contre je reçois les alerte de modification du niveau de protection maintenant application me renvois a une page d installation merci de me guider je ne peux plus y accéder merci de me donner les coordonnées car je ne peux y accéder qu'a distance étant a l étranger merci beaucoup . M R

Merci,

ridha M.
ridha M.

ridha M.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
83190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
205 chemin du chateau d'eau
Ville:
ollioules
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique
    ridha M.
    ridha M.

    ridha M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    205 chemin du chateau d'eau
    Ville:
    ollioules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j ai essayé la procédure impossible de joindre le service dans l application mes identifiants sont reconnu mais on me renvoie sur une page d installation d autre centrale et là je ne reçois plus de notifications merci de m aider

    ridha M.
    ridha M.

    ridha M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    83190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    205 chemin du chateau d'eau
    Ville:
    ollioules
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour j ai essayé de réinstaller ma centrale sur un autre compte mail mais on me demande de passer par un installateur que dois-je faire merci beaucoup

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ridha,

    Afin de gérer votre demande, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page