Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Slidymoove 600 disjoncté

Bonjour,
J'ai un moteur slidymoove 600 acheté en novembre 2020, la carte électronique a été changé via le sav, il y a 3 semaines après changement tout était ok.
Ce matin je m'aperçois que le moteur est sur batterie (portail lent, pas de lumière qui s'allume..) je regarde et je vois que dans mon tableau électrique le fusible a disjoncté.
J'ai réactivé le disjoncteur et cela refonctionne.
Pour vous cela est du au forte chaleur ? J'ai regardé je ne vois pas de bestiole, ou de fil mal branché. Que faire dans c'est cas la si oui ? Autre chose ? Un défaut autre sur le moteur ou la nouvelle carte ? Couper le moteur et le debrayer lors des fortes chaleur...
Autre question la garantie repart t'elle à zéro lors du remplacement par somfy ?

Merci,

NICOLAS A.
NICOLAS A.

NICOLAS A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
77515
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Slidymoove 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
33Q AVENUE DE LA GARE
Ville:
Pommeuse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Non une garantie ne repart pas à zéro, elle continue sur sa durée contractuelle.

    Est-ce le disjoncteur ou le différentiel qui a sauté ?

    Si c'est le disjoncteur, un court circuit en est la cause, vérifiez votre ligne.
    Si c'est le différentiel, un courant de perte non évacué par la terre en est la cause, vérifiez la mise à la terre.

    CdL

    NICOLAS A.
    NICOLAS A.

    NICOLAS A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    77515
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Slidymoove 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    33Q AVENUE DE LA GARE
    Ville:
    Pommeuse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bien le disjoncteur qui a sauté

    Haut de page