Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Home alarm mode nuit silence?

Bonjour,
J’aimerais activer ou désactiver le mode nuit sans réveiller toute la maison., Le sujet est récurent depuis quelques années , le bureau R&D travaillait dessus, ou en sommes-nous ?
Merci de votre retour.
Cordialement

Merci,

Patrick F.
Patrick F.

Patrick F.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
52100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3, IMPASSE, DES ACACIAS
Ville:
MOESLAINS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Patrick

    Si vous ne voulez pas de notification quand vous armez votre alarme que ce soit en Total ou en Nuit il faut désactiver les notification sonores dans les sirènes. Par contre vous pouvez gardez les notifications lumineuses.

    Patrick F.
    Patrick F.

    Patrick F.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    52100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3, IMPASSE, DES ACACIAS
    Ville:
    MOESLAINS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui je le sais, l’objet de ma question était l’évolution du système par Somfy, avec une fonction silence permettant d’activer ou désactiver le mode nuit, tout en conservant les notifications sonores la journée sans faire 36 manipulations. Fortement demandé et toujours pas de solutions.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,

    Je n'ai pas plus d'information quant à une date de déploiement d'un correctif.

    Conscient que cette fonctionnalité tarde à arriver et entraîne pour vous des difficultés à utiliser au mieux votre système, je vous prie de bien vouloir nous en excuser.

    Bonne journée,

    Haut de page