Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexion Tahoma V2

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour la box tahoma ne se connecte plus. Malgré le reset cela ne marche pas Pourtant elle est bien connectée à internet.

Le pin est 1223-2898-8334

Merci par avance pour votre aide.

Je sais pas si vous avez fait quelques chose mais elle vient de se remettre à marcher toute seule.
Désolé du dérangement.

Romain R.
Romain R.

Romain R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ben non ! Rien de fait ! Sans doute un problème de votre coté !
    Bonne journée !

    Haut de page