Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connection Link Somfy home protect

Bonjour,

Je n'arrive pas à reconnecter mon link malgré l'aide en ligne proposée. Comment faire?

Merci,

FA

François A.
François A.

François A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2071 rte de la Croisette
Ville:
Beaumont
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alrme advance
    Ma petite astuce:
    Chercher dans les forum et sur google
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Bonjour,

    Pouvez vous en dire plus
    Que se passe-t-il exactement ?
    Qu'avez vous fait comme manipulation etc et

    Bonjour François,


    N'hésitez pas à reprendre son installation en le réinitialisant 20 s et non 8s.


    A l'étape de faire un appui bref sur le bouton sur le côté veuillez faire un appui bref et toute de suite suivant.


    Une fois que vous devez sélectionner le réseau SomfyHomeAlarm/Myfox il faudrait garder la connexion après le message indiquant qu'il n'y a pas d'accès a internet.

    Ensuite revenir sur l'application.

    Si cela n'aboutit pas, veuillez tenter en partage de connexion :

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ? | Somfy



    Bonne journée,

    Haut de page