Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suppression thermostat connecté ?

Bonjour,

Nous avons acheté un premier thermostat dans une grande surface de bricolage qui s’est avéré défectueux.

Par conséquent, nous avons été l’échangé et le nouveau fonctionne. Cependant nous avions déjà enregistré le produit defectueux dans notre application thermostat somfy et nous n’arrivons pas à supprimer de notre compte afin de flasher le nouveau QR CODE.

Pourriez vous supprimer le premier thermostat défectueux de notre compte dont voici le PIN: 2052-0624-0784
Merci,

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page