Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

scénario pour Sonos play: 1

Bonjour,
J'ai élaboré un scénario à une heure précise pour entendre une station de radio avec mon sonos play:1, mais le scénario n'execute pas la mise en œuvre demandé. Je demande aux experts de somfy d'analyser mon scénario et de vérifier dans le système d'lnformation si un ou des éléments empêche l'exécution du scénario.
Merci par avance aux équipes de Somfy de résoudre ce problème.

Merci,

Je V.
Je V.

Je V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    quel tahoma ? v2, switch ?
    Faites voir votre scénario en image.

    bonne soirée.

    Haut de page