Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Connexoon sur un nouvel iphone

Bonjour,
mon appli connexoon somfy était bien paramétré sur mon téléphone iphone 6 et marchait normalement.
J'ai acheté un autre iphone 8 et je n'arrive plus à me connecter. En suivant les conseils sur le forum, je rencontre un blocage. L'application me demande d'activer ma box et en allant sur la page d'activation le message suivant s'affiche : Ce code pin est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr

Merci,

Jay
Jay

Jay

Niveau
0
23 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jay
    Jay

Jay

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

0823 7850 8865

Bonjour Jay,

Cherchez-vous bien à vous connecter avec votre adresse mail en @icloud.com ? Car il s'agit de ce mail rattaché à votre box.

Bonne journée,

Jay
    Jay

Jay

Niveau
    0
    23 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Gaelle, j'ai essayé avec mon mail de xxx.gmail.com. Par contre suite à votre message je me suis connecté avec icloud et là ça marche désormais. Comment changer mon email addresse si besoin ?

Merci

Jay,

Il faut donc bien utiliser votre @icloud car votre box est rattachée à ce mail.

Bonne journée,

Haut de page