Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma box svp (pin : 1202-9615-4358) ?

Bonjour,

Merci,

Nicolas B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Remplissez le formulaire.

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    Bonne journée !

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour,

    Je n’ai pas les informations demandées dans le formulaire, la Tahoma box était vendue avec la maison que j’ai achetée récemment.

    Comment faire pour pouvoir l’utiliser svp ?

    Merci.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Dans ce cas, patientez ! Un Yellow contactera l'ancien propriétaire pour avoir son accord (ceci par mesure évidente de sécurité). Il vous contactera ensuite pour savoir si vous voulez une réinitialisation totale ou un simple changement de compte. (La réinitialisation, vous obligera à réenregistrer les différents éléments).

    Bonne journée !

    Nicolas B.
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    C’est noté, merci !

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