Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment résoudre une Erreur boîtier connexoon ?

Bonjour,

Depuis 2 jours et malgré des tentatives de reset mes volets ne sont plus raccordés aux télécommandes et à l’application mobile.

Il apparaît sur l’application un point d’exclamation noir indiquant qu’il y a une erreur avec mon boîtier (cf photo).

Je ne sais pas quoi faire et c’est assez embêtant avec ces fortes chaleurs

Je vous remercie d’avance pour votre aide,

Sophie

Sophie W.
Sophie W.

Sophie W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
74290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Henri B.
    Henri B.

    Henri B.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points
    Code postal:
    63122
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Depuis hier j’ai le même problème excepte que mes télécommandes fonctionnes sinon ça resemble étonnamment a mon problème !
    Ça sent le bug !
    J’espère qu’on va nous aider !

    Bonjour sophie,
    Si vos volets ne fonctionne pas avec les télécommandes (dans un premier temps)
    il faudra visiblement refaire la programmation. le tahoma n'agissant que comme une télécommande général.
    Bonne journée.

    Bonjour Henri,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page