Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Re installation alarme Home Keeper

Bonjour,
J’ai acheté une maison dans laquelle il y a une installation Home Keeper. Malheureusement, celle ci est toujours paramètrée avec les informations de l’ancien propriétaire.
Après renseignements, j’ai compris que ces installations ne sont « installables » que par des pro. J’ai tout de même essayé de contourner le problème en créant un compte pro et me définissant comme client. Malheureusement au moment de scanner le code barre de ma centrale j’ai un msg qui me bloque étant donné que celle ci est toujours configurée pour l’ancien propriétaire…
Y a t’il un moyen simple pour tout remettre en conf « usine »?
Merci pour votre aide
Anthony

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
33127
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    faudrait contacter l'installateur de l'alarme.

    bonne soirée.

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je ne sais pas si je vais pouvoir. N’y a t’il pas un moyen de tout réinitialiser sans passer par l’installateur d’origine?
    Apparemment, l’électricien qui avait paramètré l’installation n’est pas de ma région…

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Ces alarmes sont installées et vendues par des pros.
    C’est eux qui assure le support auprès de somfy. Il n’a pas besoin de se déplacer pour changer l utilisateur.

    Anthony C.
    Anthony C.

    Anthony C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    33127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    d’accord… mais admettons, le professionnel a fermé et n’est plus joignable, on se retrouve avec une installation que l’on ne peut plus ré paramétrer ?
    Merci en tt cas pour vos réponses.

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Faut trouver un autre installateur.

    Ecoutez, attendez l'avis d'un Yellow.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Toute l'installation se fait via l'application Home Keeper Pro réservée aux professionnels de l'installation.

    Ce système d'alarme n'a pas vocation à être installé par des particuliers, mais par des professionnels du métiers formés, c'est pour cette raison que vous ne trouverez aucun document à destination des particuliers.

    Il faudrait contacter l'ancien propriétaire pour qu'il contacte notre service sur notre ligne pour que l'on puisse supprimer son installation.

    Bonne journée,

    Haut de page