Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pas de son sirène interieure

Bonjour,

Ma sirène interieure ne sonne plus malgré le déclenchement de l'alarme. Elle indique pourtant n'avoir aucun problème de portée ni de batterie.
Jai essayé de la désinstaller et re installer, mais vienque Somfy protect me dise quelle est installée avec succès, aucun son ne sort lors du test d'alarme pu en cas d'intrusion.
Pouvez vous m'indiquer quoi faire svp.
Merci.
Cdlt.

Julien B.
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    JACKY M.

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    Bonjour Julien
    Vous avez essayez des piles neuves malgré que la jauge vous indique qu'elles sont OK ?

    Sebastien W.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème. Je viens d'essayer de changer les piles et quand je fais un test d'alarme, il y a un très léger son qui sort, (idem avant changement de piles) presque inaudible et avec un grésillement.

    Par contre tous les autres sons de la sirène Interieure fonctionnent toujours (activation, desactivation, mise en garde).

    On dirait que le problème vient du haut parleur de la sirène d'alerte qui a l'air d'être un module différent.

    Vous auriez des infos ?

    Merci.

    JACKY M.

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    Bonjour Sébastien
    Si elle est sous garantie (2 ans si achat avant 2020 et 5 ans depuis le 01/01/2020) attendez la prise en charge du SAV par un Yello.

    Sebastien W.
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    Merci pour votre réponse Jacky. Elle date d'octobre 2021 donc encore sous garantie. J'imagine qu'un Yello est un opérateur Somfy qui va me contacter ?

    Comment ouvrir un dossier SAV ? Directement chez Somfy ou via l'enseigne dans laquelle j'ai acheté mon équipement ? (leroy merlin)

    Merci !

    JACKY M.

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    Tout se passe sur le forum a travers votre post.
    Plus qu'à attendre

    Bonjour Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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