Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Portail elixo 500 s3 Io erreur C6 ne s’ouvre plus

Bonjour,

Mon portail elixo installé depuis 6 ans a toujours fonctionné jusqu’à ces jours ci où il ne répond plus à la commande. Il y a un code erreur C6. Nous avons nettoyé les cellules . Ça a remarché qqs fois puis pas marché puis remarche c’est pas régulier.

Que faire ?
Merci

Christelle B.
Christelle B.

Christelle B.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
31650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
avenue de la saune, 21
Ville:
Lauzervillle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    La carte électronique de votre Elixo est en panne.
    Vous pouvez en acheter une neuve chez un professionnel.
    Mais, vous pouvez aussi la faire réparer, c'est économique et fiable.
    Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Haut de page