Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation Link sur le second téléphone impossible

Bonjour,
J'ai installé l'appli Somfy protect sur mon téléphone car nous avons changé de box. Tout a bien fonctionné, sans soucis, le link a été détecté après les manipulations demandées. Ce soir, j'ai voulu refaire l'installation sur le téléphone de mon mari, qui est exactement le même que le mien, mais impossible de détecter le LINK sur le sien ! J'ai beau faire tout ce qu'on me dit sur l'écran, débrancher, relancer le wifi, appuyer 8 secondes etc etc, ça clignote, mais au bout d'un moment, il me dit que le link n'est pas détecté.
Pourquoi cela marche-t-il sur mon téléphone et non le sien ?
Si des personnes peuvent m'aider...

Merci, bonne soirée !

Adeline M.
Adeline M.

Adeline M.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
16730
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
12 rue des grands chênes, 12 rue
Ville:
16730 - LINARS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alrme advance
    Ma petite astuce:
    Chercher dans les forum et sur google
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Bonjour.

    Si je comprends bien vous souhaitez que votre deuxième téléphone puisse commander votre alarme.

    Pour faire ça vous pouvez aller dans la section paramètres (les trois petits points en bas à droite) puis dans la section "utilisateurs" il ne vous reste plus qu'à remplir les informations nécessaires pour le deuxième compte.

    En espérant vous avoir aidé

    Cordialement

    Adeline M.
    Adeline M.

    Adeline M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    16730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des grands chênes, 12 rue
    Ville:
    16730 - LINARS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide, j'ai bien activé le mail de mon mari, mais toujours pas de possibilité de luu installer le link sur son téléphone...

    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    1
    523 / 750
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alrme advance
    Ma petite astuce:
    Chercher dans les forum et sur google
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    formateur technique

    Bonjour,

    Vous avez téléchargé l'application somfy protect et créé un compte avec le mail de votre mari ?

    Après normalement vous l'avez configurer en propriétaire ?

    Cordialement

    Adeline M.
    Adeline M.

    Adeline M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    16730
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des grands chênes, 12 rue
    Ville:
    16730 - LINARS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, tout est téléchargé sur son téléphone également, il est aussi en propriétaire.
    Et nouveauté, à force de tenter d'installer le link : je n'y ai plus accès non plus ! Et il ne le détecte même plus.... rien ne fonctionne !
    Ca commence à être pénible !

    Bonjour Adeline,


    Est-il possible de me donner l'adresse MAC du Link ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Haut de page