Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Boitier Connexoon n'émet plus

Bonjour,
Depuis hier soir mon boitier Connexoon ne fonctionne plus. Il est bien joignable via le réseau mais quand je demande d'exécuter une commande (exemple volet roulant, store banne, autre) un point d'exclamation suivi d'un message "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. .... si l'erreur persiste veuillez contacter le support".
c'est comme si Connexonn n'émetait plus !
merci bcp pour votre aide.

Merci,

Henri B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le boitier:

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/connexoon-by-somfy...

    Bonne journée !

    Henri B.
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    Depuis et avant d'intervenir : le boitier Connexoon est passé en rouge sur le coté. comme si le serveur était hors de connexion. Je ne sais plus si je dois le resynchroniser comme conseillé, si c'est le cas : vais-je perdre tous mes paramètres ? merci.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Non, vous ne perdez rien en resynchronisant.

    Bonne journée !

    Henri B.
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    Je viens d'essayer la procédure qui s'est bien passée mais rien n'y fait. je reste sans contrôle de mes équipements !
    Cependant je remarque que la sonde de température liée au Connexoon fonctionne puisque je peux peux suivre l'évolution depuis ma panne qui date d'hier soir.
    D'autres conseils SVP ?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Eloignez le Connexoon de toutes sources perturbatices (PC, TV, box internet, relais wifi, pont hue ....)

    Henri B.
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    Le boitier est à la même place et dans le même environnement depuis des années.
    Je constate aussi ceci : je possède le kit Set&Go, quand j'essaie de récupérer la clé de sécurité IO du Connexoon le kit ne détecte rien, j'avais testé cette procédure des dizaines de fois et cela fonctionnait. Aussi si via le Connexoon je demande d'identifier un volet roulant alors il oscille comme attendu mais... je n'ai aucun moyen de l'arrêter si ce n'est de couper l'alimentation du VR via son disjoncteur !

    Henri B.
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    Je sèche !
    Personne pour m'aider ?!
    Comment savoir si ma Connexoon fonctionne à 100%
    EN tous cas quand je lui demande d'envoyer la clé de l'installation le kit Set&GO ne reçoit rien !
    faut il le remplacer ?

    Henri B.
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    Bonjour,

    Du nouveau :
    Ce matin tout remarche sans n'y avoir retouché. Cependant le Kit Set&Go a du mal à lire la clé de sécurité de l'installation, il faut réitérer des dizaines de fois pour y parvenir.
    A présent et bien que cela fonctionne je peux voir de temps en temps que les VR sont hors de portée bien que cela fonctionne.

    Y a t-il quelqu'un pour me conseiller ?
    Dois-je commandé le boitier Connexoon ? il semblerait cependant que les stocks soient à zéro !!
    merci par avance.

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