Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ouverture /fermeture totale GO AR4 ?

Bonjour, j'ai un petit souci concernant l'ouverture totale M2, le vantail ne va pas jusqu'à la butée et ce qui suit, que le portail reste ouvert, je me vois obligé d'appuyer sur la touche 1 de la télécommande pour refermer celui-ci. Ma question : faut-il refaire la programmation des télécommandes ou autres ? Merci de me répondre.

Merci,

Salvador F.
Salvador F.

Salvador F.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
01090
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
GO AR4
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
01090
Ville:
GENOUILLEUX
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Comment sont les voyants ?

    Quel est l'âge de l' AR4 ?

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    01090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    01090
    Ville:
    GENOUILLEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour, les voyants sont allumés, et pour ce qui est de l'AR4 est de 4 ans à la fin de l'année ... Merci...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Quels voyants sont allumés ou clignotants après le défaut de fermeture ?

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    01090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    01090
    Ville:
    GENOUILLEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour, j'ai essayé ce matin très tôt vers 6 h , tout a fonctionné comme il faut, ( 8 fois ) je suis, malgré tout , dubitatif, parce que ce n'est pas toujours semblable à ce matin... Est-ce dû à la chaleur... Pour info, je tiens à dire que pour les voyants , il faudrait que j'aille actionner le portail , pour vous informer , si oui ou non ce défaut persiste ( d'après la notice , j'ai quand même fait plusieurs manipulations ) à suivre. Merci à bientôt.

    Salvador F.
    Salvador F.

    Salvador F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    01090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    GO AR4
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    01090
    Ville:
    GENOUILLEUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour, après avoir fait plusieurs tentatives,, j'ai fini par comprendre qu'il fallait refaire " l'auto-apprentissage de la course des vantaux " et c'est précisément ce que j'ai fait .. Par la suiite çà m'a permis de reprendre la notice est refaire la fermeture automatique... Tout fonctionne à merveille, plus de vantail flottant, les vantaux vont jusque qu'à leur butée respective. Je remercie évidemment toute l'équipe, et en particulier la dernière personne qui m'a appelé au téléphone qui m'a remotivé involontairement à le faire... J'espère que mon témoignage servira à quelqu'un. Merci

    gerard S.
    gerard S.

    gerard S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    81500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    slidymoove 300
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    SERES GERARD LIEU DIT FONTAURIOLE N° 44
    Ville:
    BELCASTEL
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    mon portail ne s'ouvre pas intégralement je suis obligé de rappuyer 2 fois sur la telecommande pour obtenir une ouverture complète.
    j'avais constaté au début de l'aléas qu'un obstacle gênait le fonctionnement. J'ai fait une correction que que ce ne soit plus le cas.pas d'amélioration constatée
    j'ai effectué un reset svt votre protocole et réalisé un auto apprentissage succès mais le phénomène persiste toujours.
    que faire merci pour votre retour

    Bonjour Gérard,

    Vérifier qu'il n'y a pas de point de force dans la course du portail. Pour cela, faites une ouverture en mode manuel.

    Bonne journée,

    Haut de page