Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

camera somfy protect exterieure indisponible

Bonjour,
suite a une intrusion chez moi cette nuit, le voleur a cassé la fixation rotule de ma camera. Elle fonctionnait même avec le support cassé en filmant le sol.
Le service d'assistance et la police se sont déplacés.
un ami est venu la refixer avec du ruban adhésif et a la fin de son intervention, la caméra est passée en "indisponible". Rien n'a été modifié au niveau paramètres et le wifi est visible et actif dans le sparametres, une coupure 220v a été réalisée, sans succès.
Je pense que ma caméra n'est plus inscrite sur les serveurs somfy protect, pourriez vous avoir la gentillesse de vous assurer que ce n'est pas le cas et corriger le cas échéant ?

Je peux communiquer mon adresse MAC à un Yellow si nécessaire

Merci beaucoup
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Laissez ici sans crainte l'adresse mac de la caméra.

    Bonne journée !

    Bonjour, Merci de votre retour, je vous joins les détails de ma caméra. Cordialement

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien Phil ! Il faut maintenant attendre qu'un Yellow vous contacte.

    Bonne journée !

    Phil,

    Votre caméra "NORD" est en effet, plus connecté. Avez-vous essayé d'effectuer un changement de réseau wifi ?

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?


    Bonne journée,

    Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse, cordialement

    Haut de page