Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

pourquoi ma tahoma v1 ne réagit plus

Bonjour,
Lorsque je me connecte sur ma tahoma depuis l'extérieur je retrouve les valeurs de mes capteurs de la veille. Ils ne sont plus mis à jour. Je n'arrive plus à piloter manuellement mes actionneurs : l'icône tourne en boucle et un message d'erreur apparaît sur le tableau de bord
Je précise que le symbole de connexion de l atahoma à internet est bien au vert.
Je ne suis pas à côté de la box.
Comment résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.

lcd C.
lcd C.

lcd C.

Niveau
1
384 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    lcd C.
    lcd C.

    lcd C.

    Niveau
    1
    384 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Problème réglé
    C'était encore à cause de ma box internet.
    Je suis chez RedBySfr en fthb , un redémarrage de la box a suffit.

    Haut de page