Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Indoor - Erreur Cloud Somfy Protect ?

Bonjour,

Ma caméra perdant souvent le Wifi (quelques secondes après connexion et visionnage via l'application Somfy ou aléatoirement dans la journée), j'ai voulu la supprimer de mes équipements, la reset et la réinstaller.

Mais la réinstallation est impossiblen avec comme message : "Votre caméra ne parvient pas s'installer sur le cloud Somfy Protect" (au passage, il manque le "à" dans votre message d'erreur ;))

J'ai essayé de :

• reset à nouveau, reprendre le procédure, sans résultats
  • recommencer plusieurs fois la connexion au wifi, sans résultats
  • créer un point d'accès wifi via un second smartphone, sans résultats
  • connecter la caméra sur une autre installation somfy, , sans résultats et même message d'erreur

J'ai également suivi votre précédure sur la caméra, vérifier les paramètre wifi (tous les autres équipements somfy sont connectés sans pb) de la box etc.. sans résultats.

Pouvez-vous vérifier de votre côté si la caméra n'est pas bloqué sur vos serveurs ou me confirmer si elle n'aurait pas un pb physique (d'où les pertes de wifi ?).

La MAC : -

Merci.

E D.
E D.

E D.

Niveau
0
12 / 100
93340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

E D.
    E D.

E D.

Niveau
    0
    12 / 100
    93340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour,

après avoir laissé passé quelques jours et insisté aujourd'hui, j'ai pu reconnecter la caméra, après un nouveau reset.

A voir si les pb de pertes de wifi seront également résolu.

Haut de page