Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème moteur volet télécommandé altus 40 rts

Bonjour,
je viens d'installer un volet équipé d'un moteur somfy altus 40 rts, il a commencé a fonctionner 2 fois parfaitement. ensuite d'un coup, il s'est mis a tourner en sens inverse sans jamais s'arrêter ce qui a occasionné quelques dégâts dans le coffre malheureusement. Dès que je le rebranche, il fonctionne en continu en marche arrière et s'enroule donc en sens inverse sans jamais s'arrêter. je peux donc difficilement le programmer, même en essayant la technique du branchement électrique 2/8/2. quelqu'un aurait il une idée...

Merci d'avance!!

Lionel C.
Lionel C.

Lionel C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
clos saint Martin
Ville:
Castelnau d estretefonds
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous enlevé les piles de vos télécommandes avant de faire la double coupure ?

    Pouvez-vous me communiquer la date d'achat de votre Altus 40 RTS ?

    Bonne journée,

    Haut de page