Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Appli sur plusieurs téléphones

Bonjour, j ai lu qu il est possible de mettre l appli sur plusieurs téléphones. J ai changé de téléphone mais qd j ouvre mon appli sur le nouveau, il m est demandé de reinstaller la caméra. Or celle-ci est en hauteur et je ne peux le faire sans aide. Est ce possible de juste basculer l appli sans tout réinstaller le matériel ?

Merci,

CARINE B.
CARINE B.

CARINE B.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
18000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
48 b route des coulangis
Ville:
Bourges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Carine
    Si vous parlez de l'application SOMFY PROTECT il n'y a pas de re paramétrage a faire si vous utilisez les mêmes identifiants.

    Si vous voulez que plusieurs personnes pilote le système il faut ajouter leurs adresses mails dans les utilisateurs et ils doivent créer un compte chez SOMFY.

    Il ne faut pas connecter plusieurs matériel avec la même adresse mail, sinon le système de localisation dysfonctionne.

    Haut de page