Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

le badge ne fonctionne plus ?

Bonjour,
Un de mes badges ne fonctionne plus du tout. J'ai mis une pile neuve, j'ai réinitialisé mais sans succès. Le voyant ne s'allume plus.
Mon alarme n'a que 2 ans.
Cordialement

Merci,

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    Bonjour David,

    Vous pouvez tenter si vous êtes à l'aise sur le sujet, de positionner des cales (par exemple en caoutchouc) d'une épaisseur d'un millimètre derrière chaque languettes (celle du fond et la languette double sur le côté) afin de maintenir celles ci, ce qui aura pour effet d'empêcher tout jeux anormal de la pile et du coup limitera les faux contacts par la même occasion.

    Bonne journée,

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    Bonjour Jean-François,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau badge à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Maud F, j'ai répondu à votre mail.
    Quand puis-je espérer avoir le nouveau badge ?
    Merci

    Maud F.
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    Jean-François,

    Il s'agit d'un anticipé vous allez d'abord le recevoir ainsi nous renvoyer le votre.

    Courant dans la semaine.

    Bonne journée,

    David G.
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    Bonjour, un de mes 3 badges ne fonctionne plus malgré changement de pile, y a t il une astuce pour réinitialiser ?
    Cordialement, David

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