Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dissociation compte / alarme somfy

Bonjour,

Ayant vendu mon logement avec l'alarme, je souhaiterais dissocier cette dernière de mon compte.
Pourriez-vous réaliser cette manip à l'aide de la photo jointe ou m'indiquer comment le réaliser (sachant que je n'ai plus accès à l'alarme).

En vous remerciant pour votre aide !

Alexandre D.
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    Alexandre D.
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    Bonjour,

    Petit up pour le post. Quelqu'un de l'équipe des admin pourrait-il aider ?

    Merci merci !

    Bonjour Alexandre,

    Vous pouvez vous même dissocier votre système, en vous rendant dans "mes équipements" sélectionner le Link et faire "supprimer" en bas de l'écran.

    Le nouveau propriétaire devra reprendre toute l'installation sur son compte.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
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    Bonjour Maud,

    Merci pour ce retour.
    J'avais fait cette manip, manifestement sans succès manifestement.
    Le link apparaît toujours effectivement sur mon profil, mais lors de la suppression, il indique que le statut connecté empêche la suppression.
    Hors je n'ai plus accès par internet à son statut (et heureusement !), les nouveaux propriétaires l'ayant connecté à leur box.
    Une marche à suivre ?

    Merci merci !

    AlexD

    Alexandre,

    Je viens de désarmer votre système. Veuillez recommencer la procédure.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

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    Bonjour,

    Ça semble avoir fonctionné de mon côté.
    Merci !
    J'espère que les nouveaux propriétaires arriveront à finaliser la manip.

    Meilleures salutations

    Alex D

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