Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

RAIL DIN S connection sirène IO

Bonjour,

Pourquoi n'est-il pas possible de connecter une sirène IO type 5129229 sur TAHOMA RAIL DIN S ?

Merci

Jean G.
Jean G.

Jean G.

Niveau
1
165 / 750
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A l install de la TaHoma v2 qui avait la base de sécurité sérénité, la TaHoma S n a pas cette fonction.

    Bonne journée.

    Jean G.
    Jean G.

    Jean G.

    Niveau
    1
    165 / 750
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    On m'a vendu cette nouvelle RAIL DIN comme étant une évolution et amélioration.
    Je constate que c'est une régression par rapport à l'ancienne:

    • plus d'interface PC
    • plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA
    • des équipement non disponibles: sirène
    • Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules...
    • Etc...

    J'espère que les Yellows vont corriger tout ça rapidement.

    Merci d'avance à eux

    Bonne journée

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    plus d'interface PC : la nouvelle app est plus moderne, simple et intuitive. Ce n’est pas une régression. Elle ne reviendra pas.

    plus de gestion de la sécurité propre à la TAHOMA : idem, ce n’est pas une régression. Il y’a des vraies alarm compatible avec la gamme somfy protect.
    des équipement non disponibles: sirène : elle ne sera pas compatible, en complément avec ma réponse sur la sécurité TaHoma.
    Quelques bugs ; scénarios, des lumières qui s'allument toutes seules... : ça oui si vous avez des bugs, faites une liste propre avec les détails et laissez votre code pin TaHoma.

    Haut de page