Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mise à jour du link ?

Bonjour,
J'ai acheté l'alarme il y a au moins 5 ans en arrière, la marque était à l époque myfox, je ne l ai jamais utilisée.
J'ai voulu mettre à jour le link et impossible, l'installation se fait difficilement mais ça passe jusqu'à la mise à jour du link.
Pouvez vous me conseiller.

Merci,

Cédric P.
Cédric P.

Cédric P.

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    JACKY M.

    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    7 Chemin du Marais
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    PORNICHET
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    Informatique

    Bonjour Cédric
    Pour résoudre votre problème, il faut un deuxième smartphone sur lequel vous allez créer un point d'accès WIFI.
    Ensuite vous connectez le smartphone qui pilote le Link sur ce nouveau WIFI et vous installez le Link dessus.
    Laisser faire la mise à jour, puis faite un changement de WIFI pour revenir sur la box internet.

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