Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée? Déménagement

Bonjour,

Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 0818-0226-3676

Merci,

Guillaume
Guillaume

Guillaume

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    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    Je vous confirme la désactivation de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

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    Bonjour,
    Je viens d'emmenager, pour activé ma box cela indique que le PIN est correct mais la box est déjà activée.
    Pouvez vous la réinitialisée pin : 1217 1548 xxxx (je peux vous envoyerle pin complet par mail ou autre support que ce forum public).

    Merci.
    Cordialement

    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais apparemment l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1231-2458-8683

    Bonjour Isabelle,

    Il nous faut le code PIN afin de faire le nécessaire.
    Vous pouvez le noter ici sans problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Maxime,

    Vous pouvez activer votre produit.

    Bonne journée,

    Isabelle A.
    Isabelle A.

    Isabelle A.

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    Saint Martin du Manoir
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    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser notre box suite à notre emménagement svp.
    Notre code PIN 1217-1548-7853.
    Merci. Cordialement

    Bonjour Isabelle,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour, suite à un changement de box voici mon message après essai de connexion.

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Que je dois faire.
    Merci de votre aide

    Bonjour David,

    Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    David A.
    David A.

    David A.

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    Bonjour pouvez vous réinitialiser mon code PIN Suite à un changement de box 0813 8800 3310. Merci
    David

    Bonjour David,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Stanislas M.
    Stanislas M.

    Stanislas M.

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    Bonjour,

    Je viens d'aménager dans un logement mais l'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 1211-9776-9057

    Bonjour Stanislas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour,
    Je viens d’acquérir d’occasion une box Connexioon. L'activation avait déjà été faite par l'ancien occupant. Pouvez-vous svp réinitialiser pour le code PIN 0822-5903-1493
    Merci

    Bonjour Sylvain,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain T.
    Sylvain T.

    Sylvain T.

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    Bonjour,
    Merci à vous.
    Cordialement.

    OMAR S.
    OMAR S.

    OMAR S.

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    88 AV DE PARIS
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    CHÂTILLON
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    Bonjour,

    L'interface Tahoma m'affiche le message suivant : "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr." Mon code PIN est le suivant : 1206-4865-9039. L'ancien locataire assure ne jamais avoir activé la box.

    Merci,

    Bonjour Omar,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

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