Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cession box Tahoma ?

Bonjour,

Je souhaite remplacer ma box Tahoma par une Tahoma Switch et céder ma box Tahoma.
Pouvez vous désactiver ma Tahoma actuelle pour que je puisse installer la nouvelle ?
J'ai rempli un formulaire sur le site Somfy, à la fin du formulaire il m'a été indiqué que Somfy allait valider avec le propriétaire de la box avant de désactiver, or, je suis le propriétaire.. donc je comprends pas trop.

Box à désactiver : 1223-3418-6776

Merci,

Davy M.
Davy M.

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    Réponses

    Bonjour Davy,

    Votre Tahoma a été désactivé par mes collègues.

    Vous pouvez maintenant installer votre nouvelle Tahoma Switch sur votre compte.

    Bonne journée,

    Davy M.
    Davy M.

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    Bonjour,

    En effet c'est tout bon, merci pour le support.

    Davy

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