Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

GDK 4000 hs?

Bonjour,
Ma motorisation GDK 4000 fonctionnait très bien depuis près de 14 ans.
Du jour au lendemain, sans explication, dès que j’appuie sur la télécommande, il ne se passe plus rien. Aucune réaction du moteur: la lumière s’allume très brièvement et s’éteint. Le voyant vitesse s’éteint puis se rallume avec le voyant réglage qui, lui, s’éteint ensuite. Le voyant vitesse reste, lui, allumé.
Des idées ?

Merci,

Olivier C.
Olivier C.

Olivier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60940
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le problème que vous rencontrez vient de la carte électronique qui est en dérangement.
    Sur cet appareil ancien mais qui peut bien sûr encore fonctionner, il ne faut pas faire trop de frais.
    Vous avez trois solutions :
    La plus économique fiable et garantie est la réparation de la carte. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Autre solution, le remplacement de la carte:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-rts-ns-pou...

    Et dernière solution, le remplacement complet de la motorisation :
    https://boutique.somfy.fr/portails/motorisations-de-porte...

    Haut de page