Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de se connecter sur tahomalink.com avec une nouvelle box Tahoma Switch ?

Bonjour,

Il m'est impossible de se connecter sur tahomalink.com avec une nouvelle box Tahoma Switch ?
J'ai du recréer un compte avec un nouveau mail. Je suis tout à fait sûr du mot de passe, réinitialisé plusieurs fois.

Or il m'est impossible de me logguer sur Tahomalink.com car je voudrais supprimer un équipement parmi la liste de ceux récupérer.
J'ai changé de navigateur mais cela fat toujours "utilisateur ou mot de passe incorrect".
Sinon j'aimerais juste supprimer mon équipement depuis interface mobile Tahoma (pour switch) mais impossible aussi apparemment :(

Merci d'avance !

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
278 / 750
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue Gazagne
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Daniel
    La SWITCH ne fonctionne pas avec Tahomalink.com.

    Elle ne se pilote qu'avec le smartphone.
    Cliquer sur le matériel que vous voulez supprimer, puis cliquer sur Avancé tout en bas et vous avez l'option Supprimer.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue Gazagne
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky !

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    La TaHoma Switch n a pas d appli web, seulement une appli smartphone ou tablette.
    Pour supprimer un équipement sur l’app smartphone ou tablette, il faut aller sur l équipement, en bas avancée et après en bas supprimer.

    Bonne soirée.

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Oups Jacky avait répondu.

    C’est fou ça fait deux fois que j’ai des questions sans reposes et quand je réponds y’a une réponse et ca date d’un jour… bizarre. Je dois avoir un souci avec mon cache navigateur.

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue Gazagne
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui merci du retour ! :)

    Haut de page