Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Probléme connexion volet avec connexoon windows

Bonjour,

Suite à un changement de box nous n'arrivons plus à nous connecter à l'application pour piloter à distance nos volets roulants électriques. L'application nous indique le message suivant " Vous devez tout d'abord activer votre box connexoon", lorsque nous essayons de l'activer avec le code pin il est ensuite indiqué "Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez nous sur forum.somfy.fr"

D'avance merci pour votre retur,

Florian C.
Florian C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Florian,
    Pouvez vous me communiquer les deux code pin de vos connexoon (l'ancien et le nouveau)
    Bonne journée.

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