Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sirène intérieur et extérieure se connectent plus au link

Bonjour,
J'ai remplacé mon link, je l'ai associé à ma box wifi sans problème.
j'ai installé mes détecteurs de mouvements et détecteurs de choc sans problème.
Par contre j'ai 2 sirènes intérieures et 1 extérieure, j'enlève les piles et je les remets (piles neuves) mais mon application ne voit les sirènes ?
Que faire, je ne pense pas que les 3 sirènes soit HS en même temps et j'ai vérifié les piles.

Merci,
François Vandekerckove

FRANCOIS V.
FRANCOIS V.

FRANCOIS V.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
17220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 RUE AUGUSTE RENOIR
Ville:
SAINT ROGATIEN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Francois
    Aviez vous supprimer l'ancien Link avant d'installer le nouveau sur Somfy Protect.

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE AUGUSTE RENOIR
    Ville:
    SAINT ROGATIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse
    Oui j'ai supprimé le link en dernier après avoir supprimer tout le matériel associer au link.

    François,

    Avez-vous essayé de rapprocher les sirènes, vraiment à côté du Link?

    Bonne journée,

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE AUGUSTE RENOIR
    Ville:
    SAINT ROGATIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous.
    Merci pour votre réponse.
    Oui les sirènes étaient proches du link.
    Bonne journée.

    François,

    Alors essayé de supprimer un équipement, installé une sirène ainsi réessayé d'installer l'équipement supprimé?

    Bonne journée,

    FRANCOIS V.
    FRANCOIS V.

    FRANCOIS V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    17220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    9 RUE AUGUSTE RENOIR
    Ville:
    SAINT ROGATIEN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir
    J'ai désinstaller un détecteur de mouvement et installer à nouveau ma sirène intérieure mais j'ai toujours un échec de l'installation.
    J'ai réinstaller mon détecteur de mouvement sans problème ensuite.
    Il n'y a pas un moyen de reseter les paramètres de la sirène ?
    Est-il possible de vous envoyer la sirène pour faire des tests avec les frais de port à ma charge ?
    Bonne soirée
    F. V

    François,

    Il n'y a pas de reset à effectuer sur les sirènes.

    Nous allons procéder au retour SAV d'une des 3 sirènes pour analyse.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page