Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Bonjour ou donner mon numéro du link pour qu’on me le supprime ?merci

Bonjour,

J’aimerais que l’on me supprime mon compte link suite à la vente de ma maison !comment faire ?

Merci,

Christophe C.
Christophe C.

Christophe C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
84270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christophe
    Connectez vous sur Somfy Protect sur votre smartphone

    Allez dans Mes Equipements puis sélectionner le Link et supprimer le. Ca va supprimer l'installation et le nouveau propriétaire pourra installer avec son propre compte

    Ensuite Cliquer sur mon Compte
    Tout en bas cliquer sur Propriétés et contrôle de mon compte
    Cliquer sur Supprimer mon compte Somfy

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page