Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

situo5rts remplacement

Bonjour,
Ma télécommande pour stores intérieurs a rendu l'âme. Je suis en Grèce (sur un bateau) où j'ai réussi à commander une nouvelle télécommande (situo 5RTS). Livrée ce jour. L'ancienne télécommande etait la seule et est totalement HS. Comment récupérer la programmation sur la nouvelle?

Merci,
Jean

jean A.
jean A.

jean A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jean
    On ne récupère pas la programmation d'une télécommande.
    Chaque télécommande est unique et doit être enregistrée dans les moteurs Somfy.
    Voici la vidéo pour ajouter une télécommande

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra sur chaque canal faire cette manip en prenant bien soin d'isoler électriquement le VR sur lequel vous opérez ; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    jean A.
    jean A.

    jean A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour!
    Déjà merci pour ces infos
    J'essaie tout ça demain !

    Je vous tiens au courant

    Jean

    Haut de page