Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème centrale PROTEXIOM ?

Bonjour, impossible de me connecter à ma centrale PROTEXIOM depuis l'application, ni en wifi ni en 5G. De plus je n'arrive plus non plus à me connecter à la centrale sur internent. Mon alarme fonctionne bien en utilisant le clavier ou les télécommandes mais c'est tout.

Merci de votre aide

Pascal G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Suivez à la lettre les instructions se trouvant dans ce post: https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    La procédure doit se dérouler sans encombre. Si ce n'est pas le cas, il y a de fortes chances que le module IP soit défaillant.

    Bonne journée !

    Gianluca A.
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    Bonjour,
    depuis 2 semaines je n'arrive pas à me connecter avec l'ordinateur et l'app sur ma centrale Protexiom.
    J'ai fait la demarche de reinitialisation, j'ai verifié le cable et sur ma box l'equipment est disparu ( je ne voit plus l' adresse ip et non plus le MAC). Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci,

    Gianluca

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Gianluca

    Avez-vous suivi mon conseil ci-dessus ? Si oui, ou est-ce que ça bloque dans la procédure ?

    Bonne journée !

    Gianluca A.
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    Bonjour Jean Luc, j’ai effectué la remise à zéro comment votre procédure, mais cela n’a pas fonctionné et le problème est toujours là. Cordialement

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Désolé pour la réponse tardive !

    Vous n'avez pas répondu à ma question. "ou est-ce que ça bloque dans la procédure ?"

    Bonne journée !

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