Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Détection déplacement du détecteur de mouvement ?

Bonjour, avec une alarme Home Alarm Advanced, j'ai eu une fausse détection de déplacement du capteur de détection de mouvement. Le capteur est posé sur un meuble stable et je n'ai pas d'animaux dans la maison. La température dans la pièce est constante ~25°C, pas de courant d'air, et pas de rayon de soleil direct sur le capteur. Le capteur est neuf, il a été mis en service il y a 7 jours.
Merci d'avance pour votre aide,

Christian H.
Christian H.

Christian H.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Christian
    En attendant l'intervention d'un Yello, désactiver l'autoprotection du détecteur.
    De toute façon l'autoprotection ne fonctionne que l'alarme activée. Si quelqu'un arrivait a atteindre le détecteur alors que l'alarme est activé c'est qu'il serait mal placé.

    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jacky merci pour votre réponse, j'ai désactivé l'autoprotection. Je suis maintenant tranquille, j'aimerais tout de même savoir pourquoi cette option ne fonctionne pas correctement.
    Le service développement analyse les échanges sur ce forum et les règles ?

    Bonjour Christian,

    Il serait aussi intéressant de l'inverser avec un autre afin de voir si cela vient du détecteur lui même ou de son emplacement.

    Bonne journée,

    Haut de page